Biēm ou comment réconcilier beurre et tartine

Le jeudi 10 mars 2016 dans Lifestyle, Merci Internet, Tech

Se faire une tartine avec du beurre peut vite se transformer en frustration intense – qui plus est avec une biscotte pouvant se réduire en miettes à tout instant.

Qui n’a jamais connu cette frustration intense – après une nuit difficile – que de tenter de se faire une simple tartine au beurre, le tout se soldant par un échec cuisant ?

Oubliez vos peines, Kickstarter nous propose encore un projet qui saura combler nos rêves les plus fous.

Un américain a décidé de lancer une campagne sur la célèbre plateforme de crowdfunding afin de pouvoir commercialiser le « Biēm Butter Spray ».

biem-spray-beurre-kickstarter-02Fini les tartines qui ressemblent plus à un terrain de rugby qu’à une pub’ pour La Motte Président. Avec Biēm, vous pourrez désormais transformer votre beurre en spray afin de tartiner plus vite que votre ombre sans faire un massacre. Il sera également possible de faire de jolies touches finales sur vos plats (vous la visualisez cette petite côte de boeuf passée au spray ?)  – ou tout simplement maîtriser la quantité de beurre utilisée dans votre cuisine.

Biēm vous permet d’utiliser n’importe quel beurre de votre choix (du beurre salé uniquement, on est d’accord!) et de le faire fondre à la demande lorsque l’on presse le bouton. Pas de gaz artificiel, juste de l’air et votre marque de beurre préférée. Avec un design plutôt réussi, l’objet trouvera sans aucun problème sa place dans les cuisines les plus exigeantes.

À en voir la réussite du projet sur Kickstarter – plus de 160 000 $ sur les 42 000 initialement demandés – l’objet devrait donc voir le jour à grande échelle assez rapidement. Les premières livraisons sont prévues en septembre 2016 et démarraient à 99$.

Le plus heureux en tout cas, ça doit être ce bon vieux Hubert Bonisseur De La Bath !

by Pierre

Instagram

Follow Us