Omnivore World Tour Paris // La plat-liste #4 by Alexandre Giesbert

Le mardi 08 mars 2016 dans Gastronomie, Lifestyle

Du 6 au 8 mars aura lieu la 11e édition d’Omnivore World Tour, l’occasion parfaite d’ aller à la rencontre de 5 grands chefs. Qui est Alexandre Giesbert ? Si ce nom ne vous est pas familier, cet article est fait pour que vous ne passiez pas à côté de quelque chose à connaitre absolument ! 

Alexandre-Giesbert

Alexandre Giesbert (on répète son nom pour que vous le reteniez bien) est la nouvelle coqueluche des médias français. Ses trois restaurants parisiens sont déjà des références et un quatrième ouvrira en avril, une fois de plus avec son binôme Julien Ross. Entre pizzeria chez Roco, kebab sophistiqué chez Rococo, bistro ++ chez Roca et prochainement une trattoria avec Daroco, les deux talents se sont fait une réputation d’excellence dans la capitale.

À l’occasion de l’Omnivore, on a rencontré Alexandre Giesbert pour lui poser quelques questions sur sa manière de travailler et sa playlist pendant la création de ses plats. Il nous fait également part des morceaux, qui pour lui, accompagne le mieux les plats de base tels que le boeuf bourguignon.

Kebab de chez RococoShoop de Salt-N-Pepa

Salade NiçoiseLa Madrague de Brigitte Bardot

Bœuf BourguignonL’eau à la bouche de Serge Gainsbourg

BucatiniWe No Speak Americano de Yolanda Be Cool

MillefeuilleLet’s Make Love And Listen To This From Above de CSS

Instagram

Follow Us