Newtrack relance la saison des ApéroBPM

Le lundi 29 février 2016 dans Bon plan, Music

La nouvelle saison 2016 est lancée ! Rendez-vous tous les premiers mardi du mois au Point Ephémère et ça commence ce mardi 1er mars.

Le crew de Newtrack (qu’on invitait en novembre dernier dans notre playlist 24H avec) revient nous faire danser dès le mardi, avec sa nouvelle saison des ApéroBpm au Point Éphémère.

Adeptes de la musique électronique, les membres du collectif partagent via les soirées et les concerts qu’ils organisent, leur vision unique de la fête et leur goût du partage – et bien entendu leur amour de la musique électronique.

L’ApéroBpm en quelques mots qu’est-ce que c’est ? En somme, c’est 12h de bonheur en début de semaine, pour nous rappeler ce qu’était le week-end et nous dire que le prochain n’est finalement pas si loin – le tout au bord du canal St Martin.

Dès 18h venez profiter d’une musique house de qualité avec un petit verre de rosé dans une main et une barbe à papa dans l’autre. À partir de 21h, l’idée d’une rave en semaine n’est pas qu’un doux rêve, les portes du club commence à s’ouvrir tranquillement. Jusqu’au petit matin – mais pas plus tard que 5h hein, on est quand même en semaine – la techno qu’on aime s’appropriera le dancefloor avec des line-ups de qualité.

Pour le mercredi matin ? On prend son courage à deux mains comme un grand en se rappelant les bons moments de la veille – ou un mot dans le carnet de correspondance signé par les parents devrait bien faire l’affaire.

Au programme de ce premier mardi, c’est Maxime Dangles qui viendra ouvrir le bal comme il se doit. Il sera accompagné de James Dean Brown, Thomas Delecroix, Steve Marie et Hemka.

12745408_1008411615908524_8334819582536132650_n

Événement Facebook

2X2 places sont à gagner :

Pour participer au tirage au sort et tenter de remporter les invitations:
1) Follow+RT BETC POP sur Twitter
2) Un petit mot doux à l’adresse rsvp.betcpop@betc.com

Instagram

Follow Us