H A Ï K U #25 : Dixon – Marcus Worgull

Le vendredi 26 février 2016 dans Bon plan, Music

Après une soirée pleine d’amour le week-end dernier, H A Ï K U reprend du service sans nous laisser de répit : rendez-vous le 3 mars à la Machine du Moulin Rouge.

Pas le temps de niaiser, l’agence H A Ï K U est lancée et ne compte pas nous laisser nous ennuyer.

Après avoir invité Frankey & Sandrino et Henrik Schwarz le week-end dernier à La Machine du Moulin Rouge, c’est au tour de Dixon et Marcus Worgull de faire machine avant toute (bon d’accord…) !

Pour ceux qui n’étaient pas à la dernière soirée, on peut vous dire qu’elle fut d’une intensité rare : tant au niveau de la musique stratosphérique – du début, à la fin – que du public réceptif et content d’être là. Une chose est sûre, la prochaine édition ne devrait pas déroger à la règle.

Dixon (l’homme aux chemises à motifs), chef de file et fondateur du label Innervisions (avec Âme bien entendu) devrait nous gratifier d’un set dont lui seul à le secret. En effet, il n’a pas son pareil pour construire un univers musical entre voyage onirique et mélodies envoûtantes. On peut être certain par avance qu’on passera des heures à chercher les tracks mystères, qu’il a l’habitude de distiller dans chacune de ses performances (Cf : son track de closing au Sónar 2014 qui a mis plus d’un an à être découvert).

test2

Pour l’accompagner, nous aurons également le plaisir de retrouver un autre poulain de l’écurie Innervisions : Marcus Worgull. Originaire de Cologne, il est l’un des dignes représentants de la house allemande et est un remixeur de talent. On a déjà hâte d’entendre son track atmosphérique Lenoix.

marcus

L’association des ses deux artistes sera à coup sûr un combo gagnant, cela ne fait aucun doute. On vous laisse admirer le visuel toujours aussi léché de cette nouvelle édition et son petit poème japonais, signature de l’agence H A Ï K U.

12743862_901105013335365_8940800462468270886_n

Événement Facebook

Billetterie 

1X2 places sont à gagner :

Pour participer au tirage au sort et tenter de remporter les invitations:
1) Follow+RT BETC POP sur Twitter
2) Un petit mot doux à l’adresse rsvp.betcpop@betc.com 

Et l’agence ne compte pas s’arrêter là : 

– Prins Thomas et Fort Romeau le 19 mars :

Événement Facebook

Billetterie

Tale of Us and Oskar Offermann, Tijana T, Konkørd le 26 mars

Événement Facebook

Billetterie

Âme live, Dominik Eulberg, Job Jobse, Daniel Bortz, Cinnaman le 30 avril :

Événement Facebook

Instagram

Follow Us