Au menu du Virgo ce vendredi : Octave One (Live), Acid Arab, Tom Trago et Jus Ed

Le mardi 23 février 2016 dans Bon plan, Music

Suite aux événements de novembre, certaines dates que l’on attendait avec impatience avaient malheureusement été annulées. Pour notre plus grand plaisir, les artistes ont tous été reprogrammés pour une soirée qui s’annonce bien rythmée.

Après avoir – entre autres – invité Le Baron de la techno aka Dave Clarke le week-end dernier, le Virgo est de retour ce vendredi avec un line-up très alléchant.

Au menu de ce vendredi soir, les très attendus Octave One qui se produiront en live. Les deux frères, originaires de la Motor City de Detroit, ont été inspirés par leurs aînés qui ont façonné la légende de la ville. Issue de cette deuxième vague de la techno made in Detroit, ils délivrent une musique énergique sur un set up de machines impressionnant et vraiment agréable à regarder en live. On vous laisse vous faire une idée en re ou re-regardant leur Boiler Room. Et pour ceux qui ne connaîtraient pas, on vous assure que si !

Acid Arab se joindra également à la Room 1 pour délivrer un set oscillant entre acid et house avec cette petite touche qui leur est propre.

Enfin, c’est Tom Trago et Jus Ed qui s’occuperont d’ambiancer la Room 2 pour un B2B all night long s’annonçant déjà épique.

On espère entendre ce petit classique qui ne cessera jamais de nous faire chalouper !

Événement Facebook

Billetterie

1X2 places sont à gagner :

Pour participer au tirage au sort et tenter de remporter les invitations:
1) Follow+RT BETC POP sur Twitter
2) Un petit mot doux à l’adresse rsvp.betcpop@betc.com 

VIRGO Flyer-18.jpg

Instagram

Follow Us