Star Wars comme vous ne l’avez jamais vu

Le vendredi 19 février 2016 dans Movies, News

Peter Mayhew – que vous connaissez mieux en tant que Chewbacca – a décidé de twitter une page par jour d’un script original qui aurait pu donner une version bien différente du Star Wars que l’on connaît.

À l’occasion du début de la production du tant attendu Episode VIII de Star Wars, Peter Mayhem, l’acteur incarnant le plus célèbre des Wookiee, a décidé de rajouter du suspense en annonçant « A partir d’aujourd’hui, je vais poster chaque jour quelques pages de mon script original de Star Wars menant à une grosse annonce ».

On notera donc le titre originale Les Aventures de Luke Starkiller issue du Journal des Whills et non Un Nouvel Espoir (A New Hope pour les plus bilingues d’entre nous). Luke Starkiller (Tueur d’étoile) étant une jolie référence à la destruction de l’Étoile Noire dans le premier volet de la saga.

Il faut savoir en effet que ce grand Môssieur qu’est Georges Lucas a écrit plusieurs scénario (ici la 4ème édition comme on peut le voir sur la photo) avant d’accoucher de cette petite graine de champion jedi Luke Skywalker.

Pour la petite anecdote, le Journal des Whills était une idée de Georges Lucas pour pouvoir créer un lien entre l’univers galactique de Star Wars et le monde réel dans le film – sorte de journal des Jedis qu’un « humain » aurait pu trouver et contant les récits de la Force – idée qui fut abandonnée.

Une chose est sûre, le compte Twitter de Chewie nous réserve des surprises et sera à suivre pour les fans invétérés de la mythique saga !

Instagram

Follow Us