L’Homme : le nouveau film d’Yves Saint Laurent Beauté

Le jeudi 18 février 2016 dans Fashion, Movies, News, Publicité

Après le succès des campagnes Black Opium et La Nuit de l’Homme, BETC Luxe et BETC Pop continuent leur collaboration avec Yves Saint Laurent Beauté et lancent une nouvelle campagne mondiale pour la fragrance masculine L’Homme.

Initié par les dernières campagnes Black Opium et La Nuit de l’Homme, le film L’Homme propose une histoire tout en tension où une femme, attirée par le magnétisme puissant de l’Homme, va jusqu’à explorer son appartement.

L1003845_C-500x324

La mise en scène captivante en noir et blanc, délivrant des images brutes et puissantes, est l’œuvre du talentueux réalisateur Colin Tilley. Ce nom ne vous est sûrement pas inconnu car il est à l’origine de nombreux clips d’artistes comme Justin Timberlake, Usher, Nicki Minaj et notamment le superbe clip Alright de Kendrick Lamar.

En collaboration avec BETC Pop, c’est le titre aérien Blouson noir, du duo Aaron, qui a été choisi pour « habiller » (jeu de mot de qualité) cette nouvelle campagne.

La campagne print est quant à elle immortalisée par le photographe Billy Kidd qui « shoot » (combo pour la blague Far West!) l’Homme dans un noir et blanc solaire et authentique.

1,54LHUBoard 645x420QTR.indd

Instagram

Follow Us