NightNight vous donne des idées pour une Saint-Valentin relevée

Le vendredi 12 février 2016 dans Bon Plan, Lifestyle

La Saint-Valentin approche à grands pas et tu n’as toujours pas d’idées ? Ça tombe bien, NightNight te propose des adresses d’hôtels qui pourraient bien attiser la flamme de ton couple, de la plus agréable des manières !

Valentine-day-hotels-couple-boost-nightnight-kimk-kanye-love

Un vieux proverbe dit « pour la Saint-Valentin le restau c’est bien, une chambre d’hôtel c’est mieux ! ».

NightNight dont on vous parlait cet été, sélectionne pour vous les meilleurs hotels et appartements dans les meilleurs quartiers de différentes villes – via un croisement fait à partir de Booking.com, des reviews TripAdvisor et bien entendu des expériences personnelles des membres du collectif.

Pour la fête des amoureux, le site vous a fait une sélection d’hôtels sympas pour passer une Saint-Valentin loin d’être plan-plan.

Le Mama Shelter à Paris

MamaShelter-hotel-valentine-day-nightnight-Paris-1

Pas besoin d’attendre Halloween pour pouvoir porter un masque : un petit jeu de rôle n’a jamais fait de mal à personne ! Laissez libre court à votre imagination dans ce chambres designées par le grand Starck (Philippe pas Ned) et réalisez votre meilleur scénario – « tu seras Hélène et je serai tous les garçons » dirait le Doc.

Ps : Les iMacs disponibles dans les chambres pourraient même vous laisser des souvenirs photo ou vidéo.

Le Margot House à Barcelone

1-Margot-House-barcelona-nightnight-valentine-day

Il s’agit ici de casser la traditionnelle routine pour respirer un bon coup afin de se reconcentrer sur son couple – le tout dans une ambiance design et très chic. Le soir, ça sera dîner aux chandelles dans une belle adresse près des Ramblas et on passera au dessert dans cette suite nuptiale tout confort, pour une nuit que vous n’êtes pas prêt d’oublier.

Le Student Hotel à Amsterdam

Student-hotel-Amsterdam-nightnight-4Envie de revivre tes années étudiantes et de pouvoir pécho ta copine ou ton copain entre deux parties de beerpong (tant que les collocs ne vous regardent pas) ? Cet hôtel vous replongera dans un univers étudiant totalement dépaysant. En plus, la moitié des clients sont de vrais étudiant qui vivent ici à l’année – de nouvelles rencontres sont si vite arrivées.

Ps : Un vélo VANMOOF est fourni à chaque résident : pratique pour impressionner sa douce sur son fidèle destrier.

Le Hüttenpalast à Berlin

Huttenpalast-berlin-caravan-hotel-nightnight-1

Sûrement le choix préféré de la rédaction ! Cet hôtel est une ancienne usine reconvertie en camping façon caravane sauce hipster ! Vous aurez le choix entre plusieurs modèles : de l’abri de jardin à la caravane vintage type combi de surfeur.

Avouez que vous avez toujours voulu jouer à Jo’ Lopez avec votre moitié le temps d’un weekend, ou tout simplement pouvoir chanter du Kendji avec une vraie crédibilité de Gitan bohème.

On vous laisse également les autres suggestions que le site pourrait vous proposer selon les villes !

Instagram

Follow Us