SAINT LAURENT L.A : un show historique

Le jeudi 11 février 2016 dans Fashion, News

Avec une promo digne d’un concert des Stones, Hedi Slimane a réussi à déplacer la Fashion Week à L.A pour un show qui restera gravé dans les annales. 

Nous vous avions parlé de ce show tant attendu , nous en avons maintenant des images exclusives ! L’event a également été retransmis en live sur le site internet de la marque. Mais tandis que la France dormait sur ses deux oreilles, notre envoyé spécial a capturé quelques images dévoilées aujourd’hui sur notre Instagram.

Oubliez tous les codes des défilés connus jusqu’alors: 3000 personnes, toutes intégralement habillées en Saint Laurent, créant une véritable osmose esthétique, un show de plus de 35 min, où la patte Slimane se retrouve dans tous les détails, des lumières aux coupes de champagne, un parterre digne des Oscars, où Josh Homme est assis à côté de Justin Bieber et Joan Jett, où Stallone claque une bise à Lady Gaga et Alexa Chung

Entre le Superbowl et les Grammy Awards, il s’agissait de l’un des événements incontournables de ce début d’année à Los Angeles. Slimane a livré l’une de ses plus belles collections, quintessence de son esprit « Aristo-Rock », qui donne envie d’avoir 20 ans, de peser 40kg et de se foutre de tout avec une élégance inconsciente.

Un départ en beauté donc, et en musique, avec des shows de Beck, Joan Jett et Father John Misty.
Le créateur sublime Hedi Slimane, qui avait déjà su révolutionner une maison de mode traditionnelle française, vient de ringardiser tout une industrie avec brio, s’affranchissant d’un revers de main de tout le carcan traditionnel fashion. On applaudit !
On vous laisse découvrir une partie de nos photos ici, le reste là !

Tonight #betcpopisthebest #betcpop #california

Une photo publiée par @betcpop le

#sylvesterstallone #saintlaurentparisparty #california #betcpopisthebest

Une photo publiée par @betcpop le

 

Instagram

Follow Us