Défilé Saint Laurent à L.A., l’ultime d’Hedi Slimane ?

Le mercredi 10 février 2016 dans Fashion, News

Ce mercredi 10 février, Saint Laurent présentera la première partie de sa collection automne-hiver au Palladium, la mythique salle de concert située sur Sunset Boulevard à Hollywood. Fin du suspense à 5h du matin sur ysl.com, qui retransmettra le show en live.

Annoncé par surprise le mois dernier, cet événement s’annonce plein de rebondissements. Traditionnellement présentée lors de la Fashion Week de Paris en janvier, la collection automne-hiver homme de Saint Laurent se déroule exceptionnellement à L.A. dans la légendaire salle de concert d’Hollywood.

Hedi Slimane y présentera la collection homme ainsi que la première partie de la collection femme – la seconde étant bien présentée à la Fashion Week de Paris en mars Prochain.

Un événement annoncé tel un gros concert de rock et teasé de manière minutieuse dans les rues de Los Angeles et sur les internets. Pourrait-on voir ici un final spectaculaire du très rock Hedi Slimane ? Ou n’est ce qu’un hommage à sa passion pour cette scène musicale californienne qu’il illustre sur son blog photographique Hedi Slimane Diary à l’occasion du dixième anniversaire de celui-ci ?

On vous laisse découvrir les affiches qui envahissent L.A. pour annoncer l’événement et suivre le défilé en direct sur ysl.com, et nos comptes Twitter & Instagram .

Instagram

Follow Us