Kanye West : en live dans vos salles obscures

Le mardi 09 février 2016 dans Movies, Music, News

Ce jeudi, à l’occasion de la sortie de son nouvel album, Kanye West a décidé de retransmettre son concert en live et en exclusivité au cinéma le jeudi 11 février à 22h.

108-galerie-photos281-1453991549

Attendu depuis la sortie de Yeezus en 2013, Kanye West a annoncé son 7ème album sur Twitter en mars dernier. Cet album qui devait initialement s’intituler « So Help Me God », puis « Swish » et enfin « Waves » n’a peut-être finalement pas encore trouvé de nom définitif à en croire les derniers tweets de Yeezus

Une chose est sûre, c’est que le rappeur a choisi de profiter de la Fashion Week de New York pour révéler l’intégralité de ce dernier opus, qui nous réserve bien des surprises. Pour cela, Kanye a jeté son dévolu sur la mythique salle du Madison Square Garden, en plein coeur de Manhattan, pour présenter son projet via une performance artistique et visuelle. Le projet intitulé YEEZY Season 3 est en collaboration avec l’artiste contemporaine Vanessa Beercroft.

Et comme Kanye West n’a pas l’habitude de faire dans la demi-mesure, il a décidé que son concert serait à l’affiche des cinémas du monde entier. En même temps, il s’agit du « meilleur album de tous les temps »…

Affichant complet en l’espace de 10 minutes, ce show s’annonce déjà comme l’un des événements musical de la rentrée. Il sera retransmis en direct et en exclusivité dans une centaine de cinémas Pathé le jeudi 11 février à 22h.

Vous pouvez retrouver ICI la liste des 106 cinémas qui retransmettront le show et ainsi réserver vos billets. Et à 17 euros la place, cela vous reviendra moins cher que les billets disponibles sur Ebay.

Ps : En tout cas, on espère que ce concert va envoyer du Pathé… (voilà, voilà)

1361857299_soulclap

by Pierre

Instagram

Follow Us