Haïku revient nous faire voyager

Le jeudi 04 février 2016 dans Bon plan, Music, News

Après nous avoir fait voyager avec Magda, Âme, Mano Le Tough ou bien encore Agoria et Recondite pour la nouvelle année, Haïku est de retour. Le 19 février, c’est Henrik Schwarz (Live) et Frankey & Sandrino qui nous feront rêver à La Machine du Moulin Rouge.

Haïku_rose

Une fois n’est pas coutume, l’agence Haïku nous propose une nouvelle soirée à la programmation et au design soignés.

Après avoir investi le Virgo le 18 décembre dernier, en nous proposant entre autre Âme, Magda et Mano Le Tough ainsi que pour le premier jour de l’année avec Recondite et Agoria, la 24ème édition est de retour. Cette fois, ce sont Henrik Schwarz et Frankey & Sandrino qui prendront le contrôle des platines  de La Machine du Moulin Rouge pour une soirée de qualité.

Le visuel poétique, toujours shooté par Ludovic Parisot, représentant une rose et accompagné d’un Haïku de Danièle Duteil, nous donne une première idée du moment d’évasion que nous réserve la soirée.

L’allemand Henrik Schwarz est l’une des références incontournables du label Innervisions. Il a notamment collaboré de nombreuses fois avec les deux figures de proue du label : Âme et Dixon.

Véritable référence dans le monde de la deep/house avec des tubes comme le remix afro de Kuar d’Emmanuel Jal ou son track Endangered Species et son piano enivrant.

On vous laisse découvrir son excellente Boiler Room qui devrait suffire à vous convaincre de cette performance live à ne pas manquer!

Quant au deux producteurs berlinois Frankey & Sandrino, également signés sur Innervisions, il joueront pour la première fois tous les deux en France lors de cette soirée (Sandrino ayant participé à la Lost in A Moment à Vincennes cet été).  Véritables révélations de l’année 2015 avec leur tube stratosphérique Acamar – qui fut d’ailleurs élu track de l’été aux Ibiza Dj Awards – ils risque bien de nous faire voyager sur des mélodies planantes et entêtantes dont les soirées Haïku ont le secret !

Événement Facebook

Billetterie 

1X2 places sont à gagner :

Pour participer au tirage au sort et tenter de remporter les invitations:
1) Follow+RT BETC POP sur Twitter
2) Un petit mot doux à l’adresse rsvp.betcpop@betc.com 

Instagram

Follow Us