24H Avec Traumer

Le mercredi 03 février 2016 dans Music, Playlist 24h avec

Cette semaine, c’est Romain Poncet aka Traumer qui s’est chargé de la playlist « 24H avec » pour nous faire partager son univers musical.

traumer_600x250

Romain Poncet aka Traumer fait partie de la nouvelle génération techno française à suivre de près. Il a d’ailleurs attiré l’attention de grands piliers de la scène tels Laurent Garnier et Stephan Bodzin – dont le label Herzblut Recordings a recueilli son premier LP.

Cette année 2016 sera une année pleine de projets à suivre pour ce DJ talentueux ! En attendant de découvrir l’interview qu’il nous a accordée, écoutons la playlist qu’il a soigneusement sélectionnée. Celle-ci nous aidera à démarrer la journée de manière douce et sereine et s’accélérera au fur et à mesure que les heures défilent, nous rapprochant de l’heure d’aller se dégourdir sur le dancefloor.

La journée commence en douceur à 6H avec Gong Bath de Slow Riffs qui nous laisse nous réveiller tranquillement, avec une musique ambient bercée par un bâton de pluie.

Vers 8h, c’est Nancy Sinatra et son classique Bang Bang qui nous mettra un peu plus le pied à l’étrier.

Bien lancé à 11h, le rythme de la journée s’accélère un peu avec la deep/house de Swearing de Christopher Rau et son vocal suave.

À 14h, après le déjeuner, la digestion se veut jazzy avec le très beau morceau A Jazz Thing.

Pour la pause goûter, Dan Shake nous délivre le funky Buy Yourself Friends pour se beurrer la biscotte en rythme !

À 20h, on peut dîner sur le morceau deep Goingbackeast de Domenico Rosa et sa rythmique entraînante.

22h sonne l’heure du début de soirée avec Deep At All de Ark & Dolibox.

À 1h, on s’apprête à pénétrer à l’intérieur du club avec la techno roumaine envoûtante de Ada Kaleh et son superbe track O Seară De Răgaz

Au pic de notre soirée à 3H, on se déchaine sur le morceau puissant Revelation One (G.Verrina & G.Ventura Remix).

À 6h, il est temps de se rentrer et on profite, avant d’aller se coucher, d’un remix jazzy et bien rythmé de Traumer du morceau Blasé d’Archie Schepp .

 by Pierre

Instagram

Follow Us