L’Olympia aura désormais son format club

Le vendredi 29 janvier 2016 dans Music, News

À partir d’avril prochain, la programmation musicale de l’Olympia va s’étoffer grâce  au lancement des formats club « Olympia By Night ».

olympia-scene

La légendaire salle de concerts et de spectacles parisienne du Boulevard des Capucines s’apprête à bousculer ses habitudes en proposant une nouvelle formule à sa carte : une programmation électronique au format club jusqu’au petit matin.

Baptisés « Olympia By Night », ces rendez-vous pour les noctambules seront basés sur une programmation de musiques actuelles. L’Olympia qui accueillait des événements seulement en journée et en première partie de soirée, accueillera désormais des clubbers de manière ponctuelle – le but étant « d’élargir l’audience de l’Olympia en s’ouvrant à de nouveaux publics » a indiqué le président de la salle Simon Gillham.

Le premier rendez-vous est donc donné, le samedi 2 avril, pour la deuxième édition du festival de la chaîne de vidéos de musique deep/house qu’on ne présente plus : TheSoundYouNeed.

Si le line up n’a pas encore été annoncé, il devrait l’être dans les semaines à venir. Vous pouvez déjà réserver vos places sur Digitick.

113286-seconde-edition-du-festival-de-the-sound-560x0-1

Evt Facebook

 by Pierre

Instagram

Follow Us