Un Voyage dans le temps instructif et interactif avec les meilleurs tubes hip-hop

Le mardi 26 janvier 2016 dans Music, News

En 1989, le magazine américain Billboard à commencé à publier les ventes hebdomadaires des meilleurs singles de rap et hip-hop. Compilés dans une animation audiovisuelle remarquable, découvrez le top 10 des tubes qui ont marqués l’histoire du rap US – et ce au fur et à mesure des semaines depuis 1989 jusqu’à aujourd’hui !

Capture d’écran 2016-01-26 à 11.55.15

À la façon d’un détecteur de mensonges, découvrez au fil des semaines et des années les évolutions du Top 10 des singles Rap/Hip-hop qui ont marqué les charts US.

L’animation en continue vous permet de visualiser (en plus de l’écoute) l’ascension d’un titre en devenir ou sa dégringolade dans le classement en fonction de la semaine.

Vous pouvez également rechercher par vous-même un artiste en particulier et découvrir les performances de ses différents singles! Vous allez pouvoir redécouvrir de nombreux titres cultes tels Gangsta’s Paradise de Coolio ou bien encore The Next Episode de Snoop Dog et ainsi pouvoir en apprendre plus sur leur positionnement dans le top de l’époque !

On vous aura prévenu, c’est ultra addictif et ça risque de vous faire perdre, au bas mot, au moins 30 minutes de productivité aujourd’hui…

À vos casques et c’est par ICI !

 by Pierre

Instagram

Follow Us