24H Avec The Peacock Society

Le lundi 18 janvier 2016 dans Music, Playlist 24h avec

The Peacock Society  nous propose une playlist mettant à l’honneur les différents artistes que nous retrouverons à la première édition hivernale qui se déroulera le 30 janvier.

Capture-d’écran-2015-10-27-à-19.13.07

On vous donnait il y a deux semaines les 5 bonnes raisons d’aller au Peacock Society. On revient cette semaine avec une playlist « 24H Avec » concoctée par l’équipe du festival, qui nous présente l’univers musical que l’on pourra retrouver le 30 janvier au Parc floral de Paris.

Avec une des programmation les plus excitante de cet hiver, The Peacock Society ne déroge pas à la règle et nous annonce une nuit remplie de promesses –  et qui risque de laisser de jolis souvenirs auditifs.

La playlist nous donne une belle vision d’ensemble de ce que l’on va pouvoir écouter sur les 3 scènes du festival.

(Re)découvrez les tracks incontournables des artistes qui seront présents à cette édition, qui s’annonce, une fois encore, des plus agréable !

On notera par exemple Motor City Drum Ensemble et son « Raw Cuts #1″ issu de la légendaire série Raw Cut qui nous rappelle à quel point MCDE est un orfèvre du groove et du sample !

Dj Koze et son fameux « XTC » qui nous offre un doux voyage deep/house avec un sample entrainant (qui pourrait nous rappeler Soundstream), agrémenté d’un vocal planant…

Andrew Weatherall et son titre « The confidence man » avec un mélange de sonorités entre le rock punk, psychédélique et une bassline disco/funk !

Clouds et son puissant track techno « Chained to a Dead Camel » que l’on a hâte d’entendre dans une ambiance Warehouse !

Daniel Avery avec son hypnotique « Clear » qui nous incite à fermer les yeux et nous perdre dans la musique…

On retrouve également un excellent remix de Clara 3000, du titre « Idle Eyes » de C.A.R, avec son intro à la batterie amenant un sample de basse efficace !

Les artistes plus pointus tels  Eric Cloutier, Rrose et Matrixxman sont également mis à l’honneur et sont à écouter dans cette playlist solide, qui reflète bien l’esprit du Peacock Society :

En tout cas, ça nous aidera à patienter et à imaginer ce qui nous attend le 30 janvier !

EVT Facebook

12366242_439546542904742_7495742631601042146_n

par @PierreFranchet

Instagram

Follow Us