24 H avec le collectif Horde

Le vendredi 08 janvier 2016 dans Music, Playlist 24h avec

«La Horde a autant de facettes que de membres, elle est bipolaire, elle est schizophrène, elle veut tout voir, elle veut goûter à tout.»11014703_812490598845653_8247010302493892686_nLe collectif d’amis amoureux de musique et d’art visuel Horde qu’on ne présente plus vient aujourd’hui nous proposer sa sélection de tracks pour partager son univers musical.

Après nous avoir présenté des soirées avec des line up de haute voltige au cours de l’année dernière avec entre autre : Christian Löffler, Viken Arman, &Me, Traumer, Maxime Dangles, Anja Schneider, Phil Weeks, John Talabot, Kenny Larkin – on en passe et des meilleurs ! La Horde Family est prête pour rempiler cette saison avec des projets plein la tête.

On ne peut également s’empêcher de rappeler la fameuse soirée Rituel organisée en octobre dernier avec Beyond the Doors dans un couvent du VIème arrondissement de Paris. Une soirée qui nous aura fait toucher la grâce du bout des doigts et qui nous laisse encore un souvenir impérissable.

La Horde étant nomade, c’est au Trabendo qu’elle décide d’établir son bivouac pour son premier évènement de l’année – le 22 janvier. Et c’est un line up de qualité qui nous est une fois de plus proposé avec un live de Acid Arab qui nous proposera un voyage oriental contemporain aux sonorités électroniques. Jugurtha prendra par la suite le relais pour nous permettre de voyager un peu plus et d’atterrir en douceur.

Pour se mettre en jambe on vous laisse découvrir leur sélection.

On ne passera pas à côté de Arab Lovers de Jugurtha  et son vocal oriental accompagné d’une bassline qui donne envie de se déhancher Acid Arab et son titre Hafla nous rappelle Omar Souleyman et son fameux Wenu Wenu, donnant le ton de la soirée que nous allons passer le 22 janvier !

Here We Go Again Mamazita de Mollono.Bass & Ava Asante avec son vocal afro qui se marrie parfaitement avec sa mélodie planante vous fera voyager à tous les coups.

Cette playlist se termine par trois mix des membres de la Horde, BagôJon Carlotti et Dafalgang qui nous permettent de nous imprégner de l’univers musical soigné du collectif.

C’est donc au Trabendo que les choses se passent le 22 janvier. On s’y retrouve pour se prélasser sur les tapis et les cousins au milieu de lumières tamisées !

 Evt Facebook

Instagram

Follow Us