Hush, et tu dormiras sur tes deux oreilles

Le mardi 05 janvier 2016 dans Lifestyle, Tech

Lancé via un projet Kickstarter, qui a dépassé  les objectifs de financement initiaux par cinq, Hush Technology Inc. compte bien révolutionner un objet pourtant banal : le bouchon d’oreille.

82aec237cc21ebb8c3818b6633f74516_original

Hush, c’est une solution novatrices aux traditionnels bouchons d’oreilles que nous avons toujours eu l’habitude d’utiliser. Protection auditive connectée, Hush va vous permettre de redécouvrir la signification de la tranquillité.

En plus d’une réduction passive du bruit grâce à la mousse de ses boules, à l’instar de bouchons d’oreilles classiques, Hush utilise également une réduction active du bruit. En effet, en diffusant une phase sonore inverse au bruit ambiant, Hush permet de filtrer le son jusqu’à 70 dB.

À vous le confort d’une nuit calme sans bruits de ronflements ou de voisins un peu trop bruyants, d’un voyage en avion sans cris d’enfants…

4c6241efc53e9142c6c1add7f9f6177e_original

Mais là où réside le vrai plus de Hush est dans sa connexion Bluetooth avec votre smartphone. Une application dédiée est entièrement paramétrable afin de valider seulement les notifications que vous désirez, comme certains appels urgents ou votre réveil.

L’application vous permet également de diffuser des sons relaxants pour vous aider à trouver le sommeil ou binauraux pour vous aider à la méditation.

Avec une autonomie de 10h et un étui qui les recharge automatiquement une fois placés à l’intérieur, les bouchons Hush vous promettent de longues heures de sérénité.

Le petit plus non négligeable : l’application vous permet de les localiser si vous les avez égarés en les faisant sonner !

Actuellement en production pour les contributeurs Kickstarter, les Hush devraient donc bientôt être disponibles aux alentours de 150$.

par @PierreFranchet

Instagram

Follow Us