Le projet Converse Avant-Poste revient à la Cigale le 26 janvier !

Le lundi 04 janvier 2016 dans Bon plan, Music

Le 26 Janvier, le projet Converse Avant-Poste revient à la Cigale pour vous présenter les trois premiers groupes de cette nouvelle saison: HER, HOLLYDAYS & KILLASON.AVANT POSTE_AFFICHE_black-A3

Lancé il y a deux ans, le projet musical Converse Avant-Poste a pour mission d’accompagner les groupes français émergents. Le projet leur propose différents dispositifs pour les aider dans leur développement : recording en studio, résidence, showcases, mais également la mise à disposition d’équipes techniques ou du conseil.

Après une saison clôturée à l’Olympia l’année dernière, c’est à la Cigale, le mardi 26 janvier, que nous retrouverons les trois premiers groupes de cette édition: HER, HOLLYDAYS & KILLASON.

HER
HER
Ce nom suscite à lui seul la curiosité. Il porte un message fort incarné par ce duo masculin de la scène française. Ce n’est pas tant pour les thèmes universels qui les inspirent, tels que l’amour ou l’érotisme, qu’ils l’ont choisi, que pour la sensualité et la force qui s’en dégagent. Deux qualités que l’on retrouve à la fois dans les compositions et les performances scéniques du groupe. Ces-dernières, emmenées par deux chanteurs dont la dualité se nourrit de leurs différences, font partie intégrante de la proposition artistique de Her.

HOLLYDAYS

Hollydays
Nouveau visage dans le paysage musical français, le duo parisien offre une pop fraîche et pertinente aux doux accents electro. Nicolas Jaar, Yelle ou Françoise Hardy sont autant de références pour le groupe, qui compose son premier disque en anglais puis sort un premier EP en français « Des Animaux » et un second, « Les Insatisfaits », début 2015, réédité fin août.

KILLASON

KillAson

Killason, alias Marcus Dossavi Gourdot, est en passe de devenir l’un des artistes les plus complets de la scène hip hop. Rappeur, beatmaker, danseur, il a trouvé dans le hip hop les clés pour exprimer son talent.

Evt Facebook

Des places sont à gagner :

Pour participer au tirage au sort et tenter de remporter les invitations:
1) Follow+RT BETC POP sur Twitter
2) Un mail à l’adresse rsvp.betcpop@betc.com avec le nom de code «Converse Avant-Poste 2016» dans l’objet du mail

Et pour patienter, on vous propose de regarder l’une des vidéos rétrospective de l’an dernier!

Instagram

Follow Us