Réveillon disco au Badaboum avec Horse Meat Disco en all night long

Le mardi 22 décembre 2015 dans Bon plan, Music

Pour fêter la nouvelle année, le Badaboum sort ses plus belles boules à facettes et son papier peint à motifs coloré pour accueillir le collectif londonien Horse Meat Disco, représentation incarnée du disco sous toutes ses formes.

Il y a 40 ans, le disco en faisait remuer plus d’un. Une voix groovy, une guitare funky, une rythmique des plus entraînantes et nous voilà parti pour une partie de danse qui ne cessera que tard dans la nuit. Nostalgique d’une musique qui a inspirée de nombreux courants musicaux (techno, house, synth pop …), les collectifs prônants le disco se multiplient un peu partout et font revivre à travers leurs sets l’âge d’or des 70’s. Pour vous aider à faire un bond dans le temps de tout juste 40 ans, le collectif londonien Horse Meat Disco poussera à fond les 33 tours. Résidents de clubs à Londres et à Berlin, leur émission «disco only» diffusée chaque semaine sur Rinse FM recèle de pépites auditives. De plus, le crew a collaboré avec des artistes aussi talentueux qu’expérimentés tels que Andrew Weatherall, James Murphy ou Todd Terje.

La scénographie, les surprises et les performances seront dirigées par la main experte de Stefan Beutter, chef d’Orchestre du LE BAL CON et des fêtes d’Anniversaire du BADABOUM !

Accessoires rétros obligatoires pour accéder à la soirée !

Evt Facbook

Des places sont à gagner :

Pour participer au tirage au sort et tenter de remporter les invitations:
1) Follow+RT BETC POP sur Twitter
2) Un mail à l’adresse rsvp.betcpop@betc.com avec le nom de code «Réveillon disco» dans l’objet du mail

Instagram

Follow Us