Le Nikon Film Festival, c’est reparti !

Le vendredi 18 décembre 2015 dans Movies, News

Le Nikon Film Festival est de retour. Pour cette sixième édition, la thématique choisie est celle du geste à travers ses différentes expressions possibles.

Qu’il soit anodin, symbolique ou historique, le geste qui peut être très abstrait ou au contraire trop concret, permet à tous de remplacer la parole pour exprimer des intentions, des émotions ou des sentiments. Une certitude, il possède le pouvoir d’impacter un destin.

Capture d’écran 2015-12-18 à 16.06.42

Que vous soyez amateurs ou professionnels, tentez votre chance de remporter le grand prix du jury avec 3000 euros en cash, un kit cinéma Nikon D750, une diffusion cinéma dans les salles MK2, une diffusion TV sur Canal + et enfin une formation vidéo Nikon School.  Avec un jury composé, entre autres, de Jacques Gamblin, Pascale Faure ou encore Cyprien, cette 6e édition promet de révéler les talents de demain. Cette année encore les courts-métrages proposés regorgent de pépites cinématographiques à consommer sans modération !

Le coup de coeur de la rédaction  se porte sur « Je suis une fin » à voir ici

Nikon

Lyon par une froide journée d’hiver. Un homme semble tourmenté, ses pensées sont ailleurs. Au détour d’une banalité du quotidien, son voyage prend une toute autre tournure. Sans réfléchir aux conséquences, il va satisfaire un besoin qui dormait en lui depuis un moment, et ainsi libérer sa frustration.

Plus que 19 jours, 18 heures, 49 min, 12 secs pour participer !

 

 

Hélène est sur Twitter

Instagram

Follow Us