[EP] Slow Porn, entre tension électrique et groove excitant

Le jeudi 10 décembre 2015 dans A l'écoute, Music

Signé sur le label canadien My Favorite Robot, Slow Porn nous met l’eau à la bouche en nous faisant écouter les previews de  son premier EP qui sortira le 28 Décembre prochain.

Slow Porn, c’est un duo. D’un côté Phred Noir, D.A. du bar, club, soirées, label Dame Noir records. Énergumène des nuits marseillaises, parisiennes et même japonaises, cela fait maintenant six ans que le dj nous déverse sa « dark disco » moite et alanguie au tempo insidieux, lent et excitant. De l’autre, Romain aka Remain, le boss du label Meant Records nous colle les pieds au dancefloor en exploitant le côté sombre de nos danses insomniaques, grâce à sa techno aux rythmes électriques si érectile et obsédante. Les premiers attouchements musicaux entre les deux comparses datent des nuits de 2009 dans l’antre de La dame Noir. Aussitôt, leurs atomes musicaux se sont accordés et n’ont jamais cessé de faire suinter les corps dansants.

Par la suite, le binôme, épris d’une agitation musicale ambitieuse, décide de s’unir sous un même projet. À travers Slow Porn, le duo nous anime d’une tension pulsionnelle et électrique. Une musique aux sonorités graves et profondes qui vous emmènent dans les abysses d’un son au groove synthétique. Viscéral et envoutant, leur premier EP regroupe toutes les influences des deux artistes. À mi chemin entre techno industrielle, pop new wave et rock psychédélique, leurs productions nous mettent dans un état lancinant tant leur univers térébrant nous remplit d’ondes magnétiques. Écoutez par vous-même.

Instagram

Follow Us