Scratch ‘n’ hip hop au Badaboum avec Al’Tarba et DJ Nixon

Le lundi 07 décembre 2015 dans Opérations

Ce Jeudi 10 Décembre, les beats 100% Hip Hop et le flow sans concession de Al’Tarba et DJ Nixon vont raisonné dans l’enceinte du Badaboum.

• AL’TARBA & DJ NIX’ON
Du punk à la culture hip-hop Al’Tarba n’a fait qu’un pas mais il s’y est jeté à cœur perdu. Déjà dix ans de carrières et presque autant de releases, collaborations et productions (Raekwon, Ill Bill, Q unique, Onyx, Swift guad, Zoxea, etc. ). Al’Tarba, un Toulousain que rien n’arrête s’est créé un monde fantasque, grandiloquent, parfois même grotesque dans lequel cartoons, films de genre, comics gore, belles gosses et voyou se retrouvent. Associé aux scratching robuste de DJ Nix’on et accompagné de VJ TomZ, son live trip-hop va déclencher à coup sur une épidémie de hochements de tête et petits rictus dans l’assemblée avant que la foule se rende : les mains en l’air, et en rythme.

• NUMEROBE
Influencé par la Bass Music (Mount Kimbie, Shlohmo ..), l’ Abstract Hip Hop (Shigeto, Teebs ..), et la UK Bass (Gold Panda, Disclosure ..), NUMéROBé produit une Electronica sensible et hypnotique. Oscillant entre l’ambient et le dancefloor, un dialogue s’installe entre la mécanique de la synthèse et la sensibilité de l’acoustique.

Evt Facebook

2×2 places sont à gagner :

Pour participer au tirage au sort et tenter de remporter les invitations:
1) Follow+RT BETC POP sur Twitter
2) Un mail à l’adresse rsvp.betcpop@betc.com avec le nom de code « Al’Tarba » dans l’objet du mail

Instagram

Follow Us