Pourquoi faut-il aller à I Love Techno Europe?

Le jeudi 03 décembre 2015 dans Bon plan, Music

Après les déboires l’an passé de l’édition française, I Love Techno Europe quitte les terres belges pour se déplacer à Montpellier pour le grand plaisir de nos tympans. Un rassemblement qui cette fois aura bien lieu.

12308785_960921047298192_7219875873948586315_n

Pour celles et ceux qui ont déjà pris leurs places, pas de panique, gardez les au chaud, car cette année, vos baskets vont bel et bien fouler le sol du parc expo de Montpellier. Selon les dernières infos, le Parc Expo a engagé 150 000 euros de travaux d’aménagement pour mettre aux normes la salle, et la sous-commission départementale de sécurité, réunie en préfecture le 15 octobre 2015, a émis un Avis Favorable sur le dossier concernant la tenue du Festival. Et pour se faire pardonner de la dernière fois, les organisateurs n’ont pas fait semblant et ont invité les meilleurs dj’s de leur catégorie.

1/ Paul Kalkbrenner

Le Berlinois est un artiste international unique ! En effet, avec 7 albums studios, il est l’une des plus grandes supertars de la Techno. À une époque où l’EDM et ses DJs semblent régner en maître, Paul K. garde son calme. Il a confiance dans son talent remarquable de producteur et de showman. Pas besoin d’artifices tape-à-l’oeil. Il peut s’amuser avec les meilleurs d’entre eux, lever son bras face au délire d’un dance floor rempli à craquer, mais tout cela sans jamais lui faire tourner la tête. À chacune de ses productions, le dj nous invite à un voyage sans turbulences. On se jette à corps perdu dans sa musique envoûtante.

2/ Birdy Nam Nam

Quatre ans après leur dernier album, Crazy B, Little Mike et DJ Need retournent aux platines pour notre plus grand bonheur. Avec leur son inimitable, les rois du turnibalism n’hésitent pas à mélanger tous les styles de musique pour en créer de nouveaux. Leur nouvel opus, volontairement dirigé vers une musique plus techno nous fera danser jusqu’au bout de la nuit.

3/ Len Faki

Dj basé à Berlin, producteur et patron de son label, Len Faki est un des artistes références de la Techno actuelle. Résident au Berghain depuis son ouverture en 2004, cela lui a permis de rester ouvert aussi bien en tant que DJ que producteur. Sa musique est en constante évolution sans jamais perdre son unique et vibrante énergie ainsi que la passion qu’il met dans ses sets. C’est un véritable un voyage musical authentique à chacune de ses prestations.

4/ Paranoid London

Paranoid London est composé de 2 live performers et 1 chanteur. 2 membres sont basés à Londres et 1 à Ténérife. Né du désir de faire les choses différemment et lassé de voir comment la House se développait pour vendre quelques disques coute que coute, ils ont dont décidé en 2007 que le temps était venu pour une label acid old school tout neuf. Rien de numérique, pas de téléchargement, pas de Cd ni de promotion, juste presser d’authentiques vinyls de 180g. Utilisant des synthés et des équipements vintages, ils délivrent des morceaux warehouse/acid, sélectionnant avec attention la voix qui parachève le son Paranoid London.

5/ Tale Of Us

Duo de dj’s basé à Berlin, Tale of Us partage leur vision unique du son qui rassemblent des éléments de House et de Techno avec des influences pop, disco voir même rock. Tandis que toutes leurs productions sont reconnaissables, ce mélange allant des purs recettes du dancefloor jusqu’à l’ambient et des compositions plus abstract, vous fait bondir quoi qu’il arrive sur la piste.

Evt Facebook

Des places sont à gagner !

Pour participer au tirage au sort et tenter de remporter les invitations:
1) Follow+RT BETC POP sur Twitter
2) Un mail à l’adresse rsvp.betcpop@betc.com avec le nom de code « I Love Techno » dans l’objet du mail

Instagram

Follow Us