Good Morning Paris, la radio éphémère en hommage aux parisiens

Le lundi 23 novembre 2015 dans Music, News

En réaction aux attaques du 13 Novembre, la chanteuse Christine & The Queens lance Good Morning Paris, une web radio éphémère ce Lundi à partir de 14h en compagnie de nombreux artistes. 

maxpeopleworld842705

Seulement quelques heures après les attaques, Christine & The Queens nous faisait part de son projet sur Twitter. La musique en réponse aux attentats, l’artiste a alors eu l’idée d’une radio éphémère, en streaming, avec des artistes en guise d’animateurs. Youssoupha, Casey, Coeur de Pirate mais aussi Claude Violante, The Dø, Inna Modja ou encore Nekfeu (co-animateur), tous vont prendre l’antenne pour s’exprimer de la plus belle manière qu’il soit: en musique. Au programme: Six heures d’émission pirate en stream gratuit et en direct, avec des playlists nourries par les choix des artistes.

« Cette radio n’a de sens que parce qu’elle est incluante, accueillante, ouverte à chacun d’entre eux, poursuit Christine and the Queens. En nous rassemblant dans un studio autour de disques que nous aimons, nous faisons confiance à la musique pour rester un des nombreux indices que le mélange est toujours une force. C’est ainsi que nous choisissons de répondre – avec un espace de liberté, des nuances. Avec l’envie, encore plus forte maintenant, de se rencontrer. »

Pour écouter la web radio, cliquez ici !

Instagram

Follow Us