L’impact des technologies dans la vie de couple vu par Ray Ban

Le vendredi 20 novembre 2015 dans Fashion, Lifestyle, News, Opération, Publicité

Never Hide films propose des mini films conçus par Ray Ban, dans Glue, deux jeunes sont au bord de la crise de couple tant leur addiction au mobile envahit leur quotidien.

À travers cette vidéo, le réalisateur Bo Mirosseni porte le regard sur une relation de couple qui s’abîme petit à petit à cause de son obsession débordante pour les nouvelles technologies. Dans le lit, lors d’une fête d’anniversaire, pendant un trajet en voiture, les deux amoureux ne cessent de taper sur les écrans de leurs téléphones sans se calculer. Une incapacité au dialogue qui prend fin dans un élan soudain de destruction acharnée de tous leurs appareils électroniques.

« Je ne suis pas 100% anti-technologie », explique Bo Mirosseni. « Je pense qu’elle peut nous aider à améliorer nos vies dans une certaine mesure. Toutefois, nous sommes devenus dépendants de nos téléphones pour de mauvaises raisons. Les gens oublient comment communiquer entre eux, nous devenons anxieux au point de devoir consulter Instagram ou Facebook, ce qui cause une rupture avec les autres. Si vous prenez le temps de vous arrêter et de regarder autour de vous, TOUT LE MONDE est sur son téléphone, tout le temps. C’est très bizarre ».

Instagram

Follow Us