[EXCLU] Le remix au groove synthétique de Lockhart pour Red Light de Ambrose

Le jeudi 05 novembre 2015 dans A l'écoute, Music, News

En exclusivité pour BETC POP, le groupe Ambrose nous dévoile un extrait de leur prochain EP de remix, Red Light revu par Lockhart. 

À mi chemin entre pop ethnique et synthpop atmosphérique, Ambrose nous avait conquis le mois dernier grâce à un EP envoûtant. Un voyage hallucinogène qui emmène son public dans une ambiance apaisante et hors du temps. Un ambitieux arrangement mélodique qui nous plonge dans un état d’inconscience où la musique nous transporte bien plus loin que l’électro pop traditionnelle.

Pour ce nouvel EP, Ambrose a demandé à 3 artistes et notamment à Lockhart de venir y déposer sa pop entraînante. L’artiste nous propose alors un morceau au groove synthétique délicat. Les synthés et les lignes de basses font leurs apparitions et nous installent dans une pop futuriste aux sonorités percutantes. Écoutez par vous-même!

Et pour celles et ceux qui veulent se délecter de leur musique en live, n’ayez craintes! Le groupe sera en représentation  26 Novembre prochain au Pop Up du Label et le 20 Janvier 2016 au Café de la Presse.

Instagram

Follow Us