Paris Musique Club: l’art numérique au service de la musique

Le mercredi 04 novembre 2015 dans Arts, Bon plan, Exposition, Music

La première règle du Paris Musique Club: il est autorisé de parler du Paris Musique Club. La deuxième règle du Paris Musique Club: il est important de se rendre au Paris Musique Club, pour ne pas rater les nombreux Lives, DJ sets, masterclass ou autres projections diverses qui rythmeront l’exposition jusqu’au 31 Janvier prochain à la Gaîté Lyrique.

hyper-cit-3-tt-width-604-height-403-lazyload-0-crop-0-bgcolor-000000

Élaborée par Scale, le collectif parisien passé maître dans l’art de sublimer la musique live à travers l’image et la lumière, en collaboration avec la Red Bull Music Academy, la Gaîté Lyrique devient l’instant de quelque mois, le nouveau repère des amateurs de la musique électronique. À travers une exposition mêlant musique et numérique, le publique est immergé dans une expérience sensorielle. Une exposition interactive unique qui vous invite à contempler ou à activer collectivement des installations immersives qui bouleverseront et modifieront votre perception et vos repères.

Et pour celles et ceux qui souhaitent bouger leurs mollets, la Gaîté Lyrique a donné carte blanche à 12 collectifs et labels. Se succèderont notamment le label parisien de techno Cleckcleckboom (Bambounou, Manaré, Jean Nipon…), la maison de disque hyper active Infiné (Apparat, Rone, The Hacker, Francesco Tristano…) ou encore le collectif  Mawimbi et sa musique atypique influencée par des sonorités contemporaines et africaines…

5×2 places sont à gagner
Pour participer au tirage au sort et tenter de remporter les invitations:

1) Follow+RT BETC POP sur Twitter
2) Un mail à l’adresse rsvp.betcpop@betc.com avec le nom de code «Paris Musique Club» dans l’objet du mail

Instagram

Follow Us