NU: Le Shaman berlinois pose sa tente au Rex Club

Le mardi 27 octobre 2015 dans Bon plan, Music

Délicieuse musique pose  Après plusieurs mois d’absence sur le sol français, le talentueux dj-producteur berlinois revient dans l’hexagone et investit le Rex Club avec un nouveau live intégralement retravaillé.

Nomade des temps modernes, Nu a traversé les continents avec sa musique. De ces nombreuses escapades musicales Nu en a puisé son inspiration qui l’a aidé à développer son style si particulier et singulier: une musique aux sonorités enivrantes qui nous bercent et nous emmènent vers une ballade spirituelle. Une musique mélodieuse avec des instruments récupérés au fil de ses découvertes mêlée à une production électronique rythmée. À chacune de ses représentations, le célèbre dj nous mène vers une ballade interne, aérienne où le temps semble s’arrêter.

La transition sera assurée par Viken Arman, un dj aux influences similaires. Le protégé du label Délicieuse Musique puise autant son inspiration dans la musique orientale que dans la minimal de Ricardo Villalobos ou encore dans les instrus old school de J-Dilla.

Evt Facebook

2×2 places sont à gagner pour Jeudi soir.
Pour participer au tirage au sort et tenter de gagner les invitations:
1) Follow+RT BETC POP sur Twitter
2) Un mail à l’adresse rsvp.betcpop@betc.com avec le nom de code « NU » dans l’objet du mail

 

Instagram

Follow Us