Judah Warsky x Flavien Berger : l’interview croisée

Le lundi 26 octobre 2015 dans Interview, Music

À l’occasion de la sortie de « Seul » Judah Warsky est venu  avec son pote Flavien Berger pour nous parler de ce nouvel opus sur lequel il a travaillé.

Quelque part entre au croisement entre électronique, la pop et l’expérimentation, résolument tourné vers le futur et délesté de références, c’est dans le cadre d’une soirée FRENCH CLUBBING que Judah Warsky fait sa RELEASE PARTY ! Après la sortie de son 2ème album Bruxelles, album à l’image de la ville qui lui donne son nom : bilingue, bigarré, différent, curieux et facile à aimer.

Collaborations riches et variées (Oh Othello, Axel Krygier, Acid Arab, Zombie Zombie, Syd Matters ou encore Koudlam) Judah Warsky n’en est pas à son premier coup d’essai et a invité son pote Flavien Berger pour son nouvel EP.

Mercredi, les deux comparses nous font le plaisir d’investir le Badaboum pour une soirée French Clubbing. Une soirée unique pour fêter la sortie du maxi « Seul », chez Pan European, qui s’annonce encore une fois prometteuse, avec la nouvelle scène française à l’honneur!

Evt Facebook

2×2 places sont à gagner pour Mercredi soir.Pour participer au tirage au sort et tenter de remporter les invitations:
1) Follow+RT BETC POP sur Twitter
2) Un mail à l’adresse rsvp.betcpop@betc.com avec le nom de code « Judah Warsky » dans l’objet du mail.

12063537_638221609613591_517082487248721077_n

 

Instagram

Follow Us