RBMA 2015 : Que le spectacle commence !

Le jeudi 22 octobre 2015 dans Bon plan, Music

Pour la première fois de son histoire, la Red Bull Music Academy arrive en France. Du 25 octobre au 27 novembre, l’événement pose ses valises à la Gaîté Lyrique, au Rex Club, au Yoyo, à la Maroquinerie, au Badaboum ou encore à la Villette dans le cadre de la Pitchfork.

RBMA-Alumnus-Jullian-Gomes-at-Oppikoppi-Music-Festival-2013-earlier-this...

Depuis 1998, le festival fait le tour du monde. Après le Japon, l’année dernière, le festival investit la capitale. Considéré comme le plus grand melting pot entre nouveaux artistes prometteurs et artistes confirmés, le festival a pour but d’ouvrir et de créer des opportunités à ces jeunes talents pour qu’ils puissent travailler dans des studios d’enregistrement. Cette année, les séances se dérouleront à la Gaîté Lyrique, qui accueillera 61 participants, venus de 37 pays différents. L’édition 2015 présentera les deux aftershows du Pitchfork Paris Music Festival en invitant Omar S, Rustie, Nosaj Thing ou encore Stwo.

Pendant tout le mois de Novembre, de nombreux autres concerts et expositions vont se dérouler. Ainsi nous pourrons retrouver une célébration de la culture Vogue à la Folie’s Pigalle, des rencontres avec des musiciens légendaires français qui ont marqué l’histoire de la musique comme Jean Michel Jarre ou Cerrone, des représentations d’artistes exclusives telles que Mr. Oizo, Nicolas Godin (Air) ou Floating points… À noter, le 20 Novembre, la soirée Rap, Beats & Rythmes mettra en lumière la jeune génération du rap français et sera présenté par le très prestigieux Oxmo Puccino. Le festival fermera ses portes sur la soirée de clôture Paris Now avec Para One, Philippe Zdar, moitié de Cassius, Canblaster mais aussi The Driver.

Tentez de gagner vos places!

12065567_1049836528360212_29852771554832243_n

2×2 places sont à gagner pour Vendredi soir.
Pour participer au tirage au sort et tenter de gagner les invitations:
1) Follow+RT BETC POP sur Twitter
2) Un mail à l’adresse rsvp.betcpop@betc.com avec le nom de code « Omar S » dans l’objet du mail

Evt Facebook

Instagram

Follow Us