La troisième édition de Hey! modern art & pop Culture à la Halle Saint Pierre

Le mercredi 21 octobre 2015 dans Arts, Exposition

Anne & Julien, fondateurs de la revue d’art Hey! modern art et pop Culture reviennent à la Halle Saint Pierre pour la 3ème édition de leur expo prônant un art unilatéral, affranchi de toute convention.

anne-julien-2flow

Après le succès des trois derniers volets, la nouvelle édition poursuit son exploration et sa diffusion des différentes expressions artistiques de la contre-culture. Une vision singulière et personnelle portée par des courants tels que le Lowbrow art, l’art outsider, la bande dessinée ou encore le tatouage et plus largement par les médias porteurs d’une culture de rue. Depuis de nombreuses années, Anne & Julien se font comme les portes étendard d’une scène vivante, hétérogène et complexe. Une culture aux multiples courants et territoires allant de la forme la plus radicale – l’art brut – aux formes les plus savantes – le surréalisme pop. Ces deux activistes du modernisme et du renouveau artistique ont une fois de plus choisi de développer cet engagement à travers leur exposition.

artwork_images_618_494777_mark-ryden

L’exposition dévoile des travaux inédits et confidentiels d’artistes comme Joël Negri, Albert Sallé ou encore Alain Boubonnais fondateur du lieu emblématique de l’art hors norme en France, La Fabuloserie. Pour la première fois en Europe, la Halle Saint Pierre expose aussi les oeuvres sublimes de Mark Ryden, chef de fil du surréalisme pop. Peintres, sculpteurs, grapheurs … En tout, plus de 60 artistes sont actuellement présentés à la Halle Saint Pierre jusqu’au 13 Mars prochain.

10×2 places sont à gagner.

Pour participer au tirage au sort et tenter de remporter les invitations:
1) Follow+RT BETC POP sur Twitter
2) Un mail à l’adresse rsvp.betcpop@betc.com avec le nom de code «Hey!» dans l’objet du mail

Instagram

Follow Us