24h avec Animal Records

Le mercredi 21 octobre 2015 dans Music, Playlist 24h avec

En mêlant bonne bouffe et dj sets, le jeune label parisien, Animal Records a trouvé la recette idéale pour passer une délicieuse soirée. Cette semaine, ils nous font le plaisir de nous offrir leur sélection musicale.

12109126_523409244501382_4578874151796405729_n

Animal Records a plusieurs cordes à son arc. En plus d’organiser des événements et de partager son goût pour la cuisine, le crew met en avant des jeunes artistes talentueux. Une ligne créative, riche et variée qui ne se limite pas à un seul et unique genre. Vous apprécierez donc sans doute la musique aérienne et langoureuse de Backbone ou encore l’énergie envoûtante et entêtante de Bloum, un sextuor à la palette sonore très large.

Un univers musical que l’on retrouve bien dans leur sélection de tracks. Ainsi, on prend de la hauteur avec Jacques. L’énergumène nous plonge dans un voyage aux frontières du réel aux accents mi psychédéliques mi techno. On suit notre excursion en écoutant la musique électro-pop de Stand Wise, membre de l’écurie Animal Records. On continue avec le groove synthétique de Silicon pour God Emoji. Lescop nous emmène dans une ambiance pop new wave, froide mais colorée qui nous fait redescendre en douceur. Transition toute trouvée vers les chefs de fil du genre: The Cure et leur titre Pictures of you.

Le crew a des idées plein la tête et lance un nouveau projet, « Eat the Band ». Au menu: 3 groupes live qui se succéderont et leurs plats préférés seront revisitées par les chefs d’Animal Records. Ça se passe le 7 Novembre à la Flèche d’or.

Evt Facebook

Instagram

Follow Us