La scène électronique française à l’honneur au Virgo

Le jeudi 08 octobre 2015 dans Bon plan, Music

Pour sa troisième soirée, le Virgo invite Green Room. Ils nous font le plaisir d’inviter les dj’s les plus représentatifs du regain d’énergie qui anime la scène électronique française depuis quelques années.

alan-fitzpatrick-birth-frequency-showcase

En seulement deux soirées, le Virgo s’est montré comme un lieu fort de la nuit parisienne. La nouvelle destination des noctambules a su les charmer en invitant dès les premiers soirs une scène éclectique, mélangeant les genres musicaux en un même lieu. Demain soir, les murs du Virgo vont une nouvelle fois souffrir. Les dj’s vont se faire un malin plaisir de vous envoyer des sons uniques et rares dont eux seuls ont le secret.

Niveau Line-up, les deux comparses d’un soir ont fait dans le local. Un plateau 100% français vous fera danser jusqu’au bout de la nuit. Au programme: Coni du label parisien Clekclekboom (Bambounou, French Fries), à quelques jours de sa première au Panorama Bar / Berghain, le dj vous chauffera les tympans de sa musique captivante aux sonorités house/techno. CLFT, le collectif protéiforme et activiste lyonnais d’une techno sans concession, Sacha Mambo, roi de la disco, digger hors pair et patron du label Macadam Mambo. S3A, résident de Concrete et boss du label Sampling As An Art nous exposera une house groovy qu’il distille à coup de samples bien calibrés. Cezaire boss de chez Roche Musique sera aussi de la partie. Shlømo du label Taapion et Zaltan boss d’Antinote (Syracuse, DK, Iueke …) accompagné par son ami et compagnon de label, Geena. Enfin, Birth of Frequency vous emmènera dans les tréfonds d’une techno sombre et puissante.

Evt Facebook

2×2 places sont à gagner pour Vendredi soir.

Pour participer au tirage au sort et tenter de remporter les invitations:
1) Follow+RT BETC POP sur Twitter
2) Un mail à l’adresse rsvp.betcpop@betc.com avec le nom de code «Virgo» dans l’objet du mail

Instagram

Follow Us