Exercices dominicaux au Badaboum avec Dj Koze et Mathew Dear

Le vendredi 02 octobre 2015 dans Bon plan, Music, News

Le Sunday Sporting Club renfile les crampons ce Dimanche. La séance va être rude sous le coaching de DJ Koze et Mathew Dear.

DJ_KOZE_1504_L_OceanBrella_eciRGB

Le centre sportif du Badaboum sera réservé aux sportifs du Dimanche, soucieux de faire brûler quelques calories et graisses avant la reprise d’une semaine bien chargée. L’entraînement commencera par une série intense de talons-fesses sous la houlette du talentueux Dj Koze. Un athlète de haut niveau qui a le goût de l’effort. En effet, l’artiste a du mérite, il squatte tous les meilleurs festivals et soirées du moment, son entrainement sans faille, quasi militaire, lui vaut même d’être récompensé par le très vénéré site Resident Advisor qui le classe à la 22ème place du classement des meilleurs DJs du moment. Belle performance!

La séance se clôturera par un set énergique de l’instructeur Matthew Dear aussi connu sous les noms Audion, False ou Jabberjawest. Le co-fondateur de l’énorme label d’art et de musique Ghostly Int va mener ses troupes à la baguette afin qu’elles se donnent à fond sur la piste de danse du très renommé Badaboum.

Evt Facebook

3×2 places sont à gagner pour ce soir.

Pour participer au tirage au sort et tenter de remporter les invitations:
1) Follow+RT BETC POP sur Twitter
2) Un mail à l’adresse rsvp.betcpop@betc.com avec le nom de code «koze» dans l’objet du mail

11260505_555321161286313_8234441590485240543_n

Instagram

Follow Us