Denise fait sa rentrée à la Bellevilloise

Le jeudi 01 octobre 2015 dans Bon plan, Music

Denise aime faire la fête et la fait bien. Demain, le collectif le plus cool de la capitale organise une soirée dansante à la Bellevilloise. Au programme: des rencontres, des surprises, des dj-sets et le plus important, des mitraillettes gonflables.

alexander-nut

Ce vendredi, Denise a mis les petits plats dans les grands pour vous faire danser toute la nuit. Niveau Disc Jockeys, la bande a invité le boss d’ Eglo Records, Alexander Nut. Amateurs de tracks hip-hop old-schools, ne manquez pas ce set. Ce sera pour vous, l’occasion de vous déhancher sur le « plancher dansant » façon bad boys de Brooklyn. Le Dj hors-pair saura mettre l’ambiance en balançant des sons uniques groovy tout droit sortis des 90’s. House, Hip-hop, Soul, l’artiste va mêler tous les styles pour vous faire passer un bon moment.

Ce n’est pas tout, le collectif a aussi convié Manaré, membre du label montant CleckCleckBoom, l’élément éminent de la scène parisienne saura vous impressionner par la qualité de ses sets aux influences House bien prononcées. Enfin, Kool Clap clôturera la fête pour le bonheur des noctambules.

Evt Facebook

2×2 places sont à gagner pour Vendredi.

Pour participer au tirage au sort et tenter de remporter les invitations:
1) Follow+RT BETC POP sur Twitter
2) Un mail à l’adresse rsvp.betcpop@betc.com avec le nom de code « Denise» dans l’objet du mail

11039287_537224906441201_7584583541100138777_n

Instagram

Follow Us