Be Street Weeknd: le festival 100% street culture revient à Paris

Le jeudi 01 octobre 2015 dans Bon plan, Music

Le fameux magazine Be Street renfile les baskets et remet le paquet cette année avec une nouvelle édition du Be Street Week-end, ce Samedi 3 et Dimanche 4 Octobre au Paris Event Center. Et Il y en aura pour tout le monde: entre contest de skate, pop up stores, lives, fooding, expos et animations, c’est toute la street culture qui sera représentée.

BeStreetWeeknd-10s

 La grande messe annuelle des cultures urbaines va se dérouler ce week end au Paris Event Center. Les disciples du hip hop n’auront qu’à bien se tenir car cette quatrième édition s’annonce bien chargée. Pendant deux jours, le festival va bouger au rythme des concerts, des graffs, du skate, du style et de la vibe décomplexée de Be Street.

Côté animation, le magazine a encore une fois voulu épater la galerie. Les marques du moment seront exposées pour le plus grand plaisir des accros du lèche vitrine, à l’image du label californien CLSC ou encore du collectif parisien Tealer qui viendra présenter ses dernières créations. Plus de 70 marques seront rassemblées dans le pop-up store. Pour ce qui est des expositions, Be street a vu grand et a invité les street artistes les plus influents comme Aaron Kai, Leon Karssen ou encore Sam Taylor et Mad Steez.

BeStreetWeeknd-3s

Pour les aficionados de la planche à roulettes, un skate park spécialement désigné pour le Be Street Weeknd Paris accueillera des grands noms du skate internationale. Niveau riders, on pourra compter sur Kyron Davis, Shajen Willems ou encore David Jakinda,

Pour l’official party de Samedi, les organisateurs n’ont pas lésiné sur les moyens. Une programmation hip-hop et ambiance street sera en faire bouger plus d’un. Une soirée officielle jusqu’au petit matin avec une line up bien lourde. Appréciez alors le style unique du rappeur anglais Jay Prince ou des dj sets de Vanderkush ou de Lamnobodi.

Evt Facebook

3×2 places sont à gagner pour « l’official party » de Samedi.

Pour participer au tirage au sort et tenter de remporter les invitations:
1) Follow+RT BETC POP sur Twitter
2) Un mail à l’adresse rsvp.betcpop@betc.com avec le nom de code « Be Street» dans l’objet du mail

Instagram

Follow Us