Virgo: le plus gros club de Paris ouvre demain

Le jeudi 24 septembre 2015 dans Bon plan, Music

Tout le monde en a parlé, ça y est, il arrive. Le plus gros club de la capitale ouvre enfin ses portes avec une programmation qui va en faire bouger plus d’un. 

80328-le-virgo-75015-paris-1230x680-1

Virgo, c’est l’alliance de deux promoteurs amis, Sonotown et la RafinerieDeux promoteurs qui souhaitent faire de ce club un lieu de référence, unique, symbole d’un renouveau des nuits parisiennes, opéré déjà depuis plusieurs années par de nouveaux clubs et autres collectifs. Face à cette concurrence exponentielle, le Virgo a mis la paquet pour attirer ses futurs fidèles noctambules.

Entre artistes incontournables de la scène musicale internationale, découvertes, scènes parisiennes et françaises, live et DJ Set, cette programmation couvre l’ensemble des esthétiques qui feront vivre le lieu tout au long de l’année. Une programmation éclectique pour les aficionados de la house tout comme les pros de la techno. Ainsi, tous les vendredis de l’année, le club recevra le nec plus ultra de la musique électronique . Et l’opening de demain ne dérogera pas à la règle.

De la house old-school avec Neue Grafik fondateur du label Vertu, Kyle Hall et sa house music groovy mais aussi de la techno from Berlin avec le trio Fjaak, signé sur le très bon label 50 Weapons, ou encore le prodigieux Mike Dehnert et sa techno puissante et transcendante. De nombreux autres DJs seront de la partie et prendront place derrière les platines. On entend déjà raisonner leurs sets et autres prouesses auditives. Le Virgo semble bien tenir ses promesses.

Evt Facebook

2×2 places sont à gagner pour vendredi.

Pour participer au tirage au sort et tenter de remporter les invitations:
1) Follow+RT BETC POP sur Twitter
2) Un mail à l’adresse rsvp.betcpop@betc.com avec le nom de code «VIRGO» dans l’objet du mail

11954661_893297467428445_2147638280728947739_n

Instagram

Follow Us