Le label POP Records rejoint la team !

Le jeudi 24 septembre 2015 dans Music, Opérations

Bienvenu au dernier-né de la team BETC POP, le label POP Records, dénicheur et digger de talents.

poprecords

Le premier label d’une agence publicitaire

D’abord, il y a eu l’agence BETC Paris. Puis il y a eu le média et l’agence lifestyle BETC POP. Et depuis ce matin nous avons le plaisir de vous présenter POP Records ! Les deux entités se sont associées à Polydor, l’une des plus anciennes maison de disque d’Universal Music, afin de mettre au monde le premier label musical d’une agence publicitaire.

Diggers et chineurs dans l’âme, la team Pop a toujours fouillé les tréfonds de la sphère musicale pour participer activement à l’émergence des nouveaux artistes. Un travail de passionnés, mené de front par Fabrice Brovelli, Christophe Caurret et Isabelle Tardieu, qui diversifient chaque année leurs vies parallèles afin de monter de nouveaux projets.
Un petit récap’ pour résumer une partie de leurs trouvailles, dont certaines ont désormais une renommée internationale : Disclosure pour Lacoste, Thomas Azier pour Yves Saint Laurent Beauté, Justice, Yuksek, Jabberwocky, The Drums pour Peugeot, La Roux pour Armani, Crystal Fighters et Feed Me pour Canal Satellite ou encore les Chemical Brothers pour Air France.

Une expérience de longue date

Vous le savez, l’équipe a développé le média BETC POP il y a un peu moins d’un an, développant ses ambitions, limitées avec BETC Music et son focus sur le domaine musical. Mais fort de cette expérience, le déploiement procédé sur la pop culture lors de la fondation du blog nous a permis de rencontrer et rassembler des artistes, leurs managers et leurs éditeurs. Sans oublier les soirées Panik et le succès qu’on leur connaît.

POP Records est apparue comme une suite logique quant aux nombreuses années d’implication et de pragmatisme musical défendu par l’équipe.

panik

Réinventer les modèles de l’industrie musicale

Audacieux et téméraire, le trio fondateur a pour finalité de remodeler et transformer les codes actuels de l’industrie musicale et publicitaire, en dénichant l’élégance pop et moderne des artistes de demain. Une volonté sans faille qui s’est traduite par des campagnes novatrices telles que Baby & Me ou France Is In The Air dans le milieu de la publicité.

Nos espoirs, vos tubes

La playlist suivante présente une bonne partie des faits d’armes réalisés par l’agence. Disclosure, The Shoes, Sebastien Tellier ou encore Thomas Azier ont su à leur manière transcender les marques pour lesquelles ils ont produit ou partagé du contenu musical. En résumé, des tubes intemporels d’artistes qui ont aujourd’hui assuré leur place dans la sphère musicale contemporaine.

 

Par @Drounix

Instagram

Follow Us