Josh Wink: la légende de l’acid à la Concrète

Le jeudi 24 septembre 2015 dans Bon plan, Music

L’acid sera à l’honneur vendredi, à la Concrete. L’un des maîtres internationaux de la discipline va mener la barque d’une main de maître.

Josh-Wink-Cocoon-Tomorrowland-2015-BelgiumEXP400

Attention, des secousses sismiques sont à prévoir vendredi soir aux abords de la fameuse boîte à rythmes parisienne. Des perturbations notamment dues à la venue de Josh Wink et de ses tracks frénétiques et explosives. La musique du DJ est si corrosive qu’elle permettrait de décoller tout le papier peint de la vieille maison de votre grand-mère.

L’homme de Philadelphie a l’expérience des platines. Dans les années 90, le producteur et talentueux DJ ouvre les portes de la sainte techno en balançant des tracks comme « Higher State of Consciousness » ou « Don’t Laugh » qui deviendront par la suite des classiques de la musique électronique. Encore maintenant, le DJ submerge les planchers dansants de son acid puissante et organique, et il ne va pas y aller de main morte. Vendredi, on en donne notre main à couper.

D’autres DJs de talents prendront place à bord de la barque. Et c’est un second pionnier de la scène électronique qui sera parmi nous. Fondateur de nombreux labels et autres projets comme Superfreq, Plink Plonk ou encore du légendaire End Recordings, Mr.C en a sous le coude et va ramener avec lui sa légendaire acid house qui va à coup sûr vous déclencher quelques lumbagos et tours de dos. Sa musique incisive et percutante mènera les jeunes noctambules jusqu’à tard dans la nuit.

Evt Facebook 

2×2 places à gagner sont à gagner pour vendredi.

Pour participer au tirage au sort et tenter de remporter les invitations:
1) Follow+RT BETC POP sur Twitter
2) Un mail à l’adresse rsvp.betcpop@betc.com avec le nom de code «ACID» dans l’objet du mail

12032970_919979331416187_6132819794544109730_n

Instagram

Follow Us