Soirée Correspondant avec Jennifer Cardini et Mathias Aguayo

Le mardi 22 septembre 2015 dans Bon plan, Music, News

La boss du label Correspondant pose tout son attirail dans la légendaire boîte du Rex Club. Elle ne viendra pas seule, le germano-chilien Mathias Aguayo sera aussi de la partie.

Couv-Jennifer-Cardini

Jennifer Cardini en a sous le coude et ne compte pas s’arrêter de si tôt: boss du label Correspondant depuis 2011, signatures des nouveaux arrivées (Vox Low, Man Power, Agent of Time) et sortie de la nouvelle compilation du label. Elle n’oublie pas pour autant son public et réinvestit le Rex Club pour une soirée mémorable après 8 ans de villégiature. Grâce à sa résidence dans le lieu saint de la techno, Jennifer Cardini a su véhiculer un style et une vision d’une techno radieuse, plus mélodieuse.

 

Connue pour sa musique aux influences très larges allant de la new wave à l’indie en passant par la techno, Jennifer Cardini, Dj phare de la nuit parisienne nous distillera des sons bruts et explosifs de la scène tech-house berlinoise, qui a fait sa réputation, toujours avec cette douceur qui lui est propre. L’artiste va nous faire bouger jusqu’au bout de la nuit pour le plaisir de nos tympans.

La Djette qui a l’habitude de dénicher les bons noms de la scène techno du moment, en a trouvé un bon. C’est le patron du label Comeme, Matias Aguayo qui viendra l’accompagner. Ses sets font la part belle aux sonorités d’ailleurs entre influences sud-américaines et atmosphère groovy, tandis que le Dj germano-chilien viendra nous émoustiller les oreilles pour le grand bonheur des noctambules.

Evt Facebook

5×2 places sont à gagner pour Samedi.

Pour participer au tirage au sort et tenter de remporter les invitations:
1) Follow+RT BETC POP sur Twitter
2) Un mail à l’adresse rsvp.betcpop@betc.com avec le nom de code «CORRESPONDANT» dans l’objet du mail

ko

Instagram

Follow Us