Netflix organise un festival à Paris

Le jeudi 17 septembre 2015 dans Bon plan, Movies

The Netflix Fest est LE rendez-vous des fans de séries et de films! Le site va organiser du 15 au 19 Octobre prochain un festival pour faire la promotion de son site qui vient de fêter son premier anniversaire en France. 

netflix-fest-top

Pour ceux qui aiment le tunning et les grosses voitures bien pimpées avec un max de style, allez au salon de l’auto! Mais pour ceux qui préfèrent les films d’action et/ou d’amour avec plein de sentiments, vous aussi avez le droit à votre festival.  Et c’est Netflix qui s’en charge! Du 15 au 19 Octobre, le site légal de streaming va projeter films cultes et autres séries dans 15 lieux insolites et uniques de la capitale.

Dans cette logique, Netflix promet ainsi de projeter des séries et ou films d’arts martiaux dans « une maison asiatique » (logique) mais aussi des épisodes de la série Friends dans une réplique … (je vous le donne en mille) du café mythique Central Perk. Des salles et lieux rares qui pourront accueillir entre 20 et 250 personnes.

On ne connait pas encore toute la programmation mais on peut déjà vous annoncer qu’il y aura le film Aloha de Cameron Crowe avec Emma Stone et Bradley Copper mais aussi Beasts of No Nation, un drame sur les enfants-soldats et premier film produit par Netflix, de Cary Fukunaga et avec Idris Elba qui clôturera l’événement.

image_portrait_w858

Bon on vous fait pas gagner de places parce que c’est gratuit, il suffit juste de vous inscrire le 29 Septembre en cliquant ici

par @Maxime

Instagram

Follow Us