After Dream Nation au Glazart

Le jeudi 17 septembre 2015 dans Bon plan, Music, News

Pour clôturer l’évènement en beauté, une after-party aura lieu dimanche sur la plage du Glazart pour faire durer le plaisir les pieds dans le sable. 

popof-press-2015-billboard-650

Quoi de mieux que ce bon Popof pour se remettre en jambes après une longe et tumultueuse partie de danse ? Et bien les organisateurs de la Dream Nation ne vous répondront pas grand chose et ils ont raison ! Après un événement qui promet plusieurs claquages musculaires notamment avec leur sélection d’artistes issus de tous les genres de musique électronique. C’est au Glazart que prendra fin le festival. Au programme de cette journée: line-up de haute volée, sable fin, clubbing en plein air, 15h de musique non-stop et plein de surprises !

Niveau line-up, on est servi: Popof, membre initial de l’historique collectif Heretik, en aura encore sous le pied et reviendra mixer pour vous à l’after et il sera en forme. Jerome Pacman prendra la température sur la plage. En effet, le DJ phare de la house hexagonale fera exprimer sa house minimal légendaire à mi-chemin entre la deep et la techno-funk. Mabden fera aussi partie de l’excursion. Le nouvel héritier de la techno française viendra nous distiller sa techno percutante… Et pour celles et ceux qui en redemandent, de nombreux autres artistes viendront compléter cette journée.

Evt Facebook

Buvez du café et échauffez-vous les ischios, on a 3×2 places à vous offrir pour Dimanche.

Pour participer au tirage au sort et tenter de remporter les invitations:
1) Follow BETC POP sur Twitter
2) Un mail à l’adresse rsvp.betcpop@betc.com avec le nom de code «DREAM» dans l’objet du mail

dream-nation-after-party-glazart-b15k

Instagram

Follow Us