Mesma Records Party à l’Underclub

Le mercredi 16 septembre 2015 dans Bon plan, Music, News

Label de musique électronique fondé à Paris en 2012, Mesma Records compte bien marquer le coup en investissant le nouveau club incontournable de la capitale.

mesma

Mesma Records est un générateur de DJs sets captivants, en étroite relation avec les ambitions qu’ils se sont fixés: servir le meilleur de la scène progressive, deep house et techno. Une mission qui leur a offert Late&Cie, ancien Pohl Zar, pianiste de talent et fidèle Dj du label. Le garçon sortira très prochainement son premier opus sur le label. Pour l’occasion, il sera accompagné d’Edward Isherwood, chineur de house groovy tantôt inspirée de la Motown, tantôt plus expérimentale – et franchement jouissive. Un régal pour les oreilles et votre karma.

A ses côtés, on retrouve un jeune prodige, débiteur d’une minimale sensitive et expérimentale, SHCAA. Il vous emmènera dans les sombres recoins de la forêt tropicale, avant de vous expulser tout droit sur la muraille de Chine. Un voyage cathartique dont vous ressortirez troublé, et pour le moins envoûté. Enfin, le parisien Dood, auteur d’un EP savoureux en compagnie de la chanteuse Aude, viendra vous chambouler les guiboles avec son électro/pop raffinée.

On vous laisse un petit aperçu des précédentes soirées Mesma, histoire de vous « mesmérisez » à votre tour ! A savoir que leur premier sorti, l’EP Bibelots de Gabor, est à gagner ci-dessous !

2 places et le premier EP de Gabor sont à gagner

Pour participer au tirage au sort et tenter de remporter les invitations:
1) Follow BETC POP sur Twitter
2) Un mail à l’adresse rsvp.betcpop@betc.com avec le nom de code « A GABORDAGE » dans l’objet du mail

belots

Instagram

Follow Us