Carte blanche pour Para One au Showcase

Le mercredi 16 septembre 2015 dans Bon plan, Music

le Vendredi 18 Septembre, Para One et ses potos investissent, le temps d’une soirée la fameuse boîte à rythme parisienne, sous le pont Alexandre III. 

Para One va encore nous faire bouger les guibolles sur des sons bien old-schools comme on les aime. Le DJ-producteur du label Ed Banger records est à l’honneur Vendredi soir pour une release party des familles afin de présenter son nouvel EP « ELEVATION ». Il ne viendra pas les mains vides, avec lui une palanquée de sons oscillants entre disco, hip-hop, house et électro.

Mais ce n’est pas tout, le DJ n’a pas oublié ses fidèles comparses de chez Ed Banger. En effet, Busy P sera aussi de la petite sauterie. Il viendra nous allumer à coup de beats bien urbains comme il aime les envoyer. Enfin, pour finir la soirée en beauté Boston Bun ne fera pas dans la dentelle et enverra ses sons favoris pour nous faire danser jusqu’au bout de la nuit. Une release party ne serait pas une release party sans son flot de surprises,  plusieurs guests sont attendus et vont sans doute passer derrière les platines pour vous montrer de quoi ils sont capables.

EVT Facebook

Préparez vos baskets et échauffez-vous les ischios, on a 5×2 places à vous offrir pour Vendredi.

Pour participer au tirage au sort et tenter de remporter les invitations:
1) Follow BETC POP sur Twitter
2) Un mail à l’adresse rsvp.betcpop@betc.com avec le nom de code «Para-tonnerre» dans l’objet du mail

11924576_914383028656486_6003229785253311144_n

Instagram

Follow Us