Délicieuse Musique mouille la nuque au Petit Bain

Le mardi 15 septembre 2015 dans Bon plan, Music

Le label/collectif Délicieuse Musique inaugure sa résidence au Petit Bain.

barnhus

Au programme, un plateau qui démarrera tout en fraicheur avec les suédois de Studio Barnhus, un label / studio / trio de djs/producteurs, composé d’Axel Boman, Petter Nordkvist et Kornél Kovács et basé à Stockholm. Remarqués pour leur musique oscillant entre house exigeante et sonorités plus lowtempo, ils ont su renouveller le genre, comme sur le dernier 12″ de Kornel sortit sur Numbers.
Dernièrement, les 3 comparses ont aussi mis en avant de jeunes talents émergents de la scène suédoise dont HNNY, Jesper Dählback et Baba Stiltz très récemment. Attention, sampler addictif !

Le plat de résistance sera cuisiné par Art Of Tones, l’alias de Ludovic Llorcan, internationalement reconnu pour son album downtempo « Newcomer » paru sur F-Communication en 2001, suivi d’une série de deux EPs acclamés par la critique sur le très respecté label 2020 Vision, courant 2005.
Aujourd’hui, Llorca travaille en étroite collaboration avec des labels comme Local Talk, sur lequel il sortira son prochain album qui s’annonce bouillant.

Event FB

Pensez à bien mouiller la nuque en arrivant, on a 5×2 places à vous offrir pour samedi.

Pour participer au tirage au sort et tenter de remporter les invitations:
1) Follow BETC POP sur Twitter
2) Un mail à l’adresse rsvp.betcpop@betc.com avec le nom de code « DELICIEUSE » dans l’objet du mail

studio

Instagram

Follow Us