24h avec Dream Nation

Le lundi 14 septembre 2015 dans A l'écoute, Music, Playlist 24h avec

Dream Nation, c’est 3 jours de melting-pot électronique sur Paris, et un passage obligé pour tous les fans de Trance qui souffrent cette année de l’annulation du World Trance Festival.

yo

Surfant sur le succès de sa première édition (12 000 festivaliers), Dream Nation revient cette année, conviant les meilleurs Djs français et internationaux. Et cette fois-ci, le festival décuple les endroits pour que Paris bouge de tous les côtés.

Le before prendra place sur la péniche du Petit Bain, assurant un apéro-mix et une soirée club tech house toute la nuit. Puis la Techno Parade retrouvera les Docks de Paris, rassemblant une trentaine d’artistes sur 4 scènes différentes. Enfin, une after-party dont nous sommes partenaires sur la Plage du Glazart, se payant le luxe d’un line-up techno de haute volée. Un week-end chargé et tran(s)cendant !

Pour l’occasion, les organisateurs nous ont filé leur playlist pour les amoureux de musique électronique. Très éclectique, respectant les valeurs de l’entité, on y croise la trance acoustique de Hilight Tribe, le hard beat ravageur de Le Bask, et la techno ibérique d’Interactive Noise. Pour les insatiables, un classique de Doctor P vous comblera avec ce mélange incroyable, errant quelque part entre dubstep et drum&bass.

Event Facebook

Instagram

Follow Us