BETC Pop, agence ultra-créative selon Glamour

Le mercredi 02 septembre 2015 dans Lifestyle, Music, News

Pour son numéro d’août, le magazine Glamour met BETC Pop à l’honneur concernant sa créativité et son sens aiguisé de la nouvelle tendance musicale.
glazpiyr

Photos: Guillaume Lechat

Le magazine Glamour, qui a établi un top des meilleurs français créatifs de l’année, nous a fait l’honneur d’inclure BETC Pop dans cet édito. S’attardant sur le spot Air France, le collectif de réalisateurs We Are From L.A ou encore le label Green United Music, les rédacteurs du magazine défendent la créativité artistique de l’Hexagone.

Le mensuel présente l’agence comme une équipe « d’ultra-créatifs », prête à dénicher les talents de son territoire. En effet, Fabrice Brovelli, Christophe Caurret et Isabelle Tardieu se définissent comme des partisans du 100% made in France. Une détermination qui leur a permis de faire connaître de nombreux acteurs de la sphère artistique à la manière d’Iconoclast, Green United Music ou encore les réalisateurs déjantés de We Are From L.A.

Les consommateurs, devenus très exigeants, apprécient le lien qui unit les marques à la musique. Une façon pour elles de d’instaurer et de développer un territoire de marque, que les utilisateurs s’approprient. Une aspiration de qualité que Fabrice Brovelli défend avec intensité: « On fait partie du mainstream, donc autant le faire avec élégance et avec des gens qui partagent les mêmes convictions que nous« . Une aspiration qui permet à la culture populaire de ne pas être mise de côté, et qui se met à rêver d’être enfin considérée comme une culture à part entière, et non une masse d’individus clonés et prévisibles.

Instagram

Follow Us