La scène techno de Tokyo s’installe au Rex Club

Le jeudi 27 août 2015 dans Bon plan, Music, News

Samedi, la techno de l’archipel nippon va secouer le Rex Club. Une belle occasion de découvrir la culture asiatique en musique.

TOKYtrO

Le japon cache bien des secrets, dont des DJs sous-estimés. Le Rex Club a décidé de donner à deux d’entre eux la possibilité de s’exprimer lors de la soirée Welcome To Tokyo.
Pour l’occasion, ils seront soutenus par Brawther, jeune espoir de la French Touch actuelle. Citant notamment Delano Smith dans ses inspirations, le garçon se veut comme un puriste de la scène house. Un retour aux sources en quelque sorte, mélangé à son influence electronica d’Allemagne. Fusionnant avec habilité la caresse de la deep house à des sons plus bruts, plus garage, Brawther trouver sa marque de fabrique dans l’environnement électro d’aujourd’hui.

Du côté du pays du Soleil-Levant, nous découvrirons Satoshi Otsuki, un voyageur émérite. Né à Tokyo, il a fait ses armes dans les clubs berlinois avant de conquérir d’Ibiza lors du Circo Loco. Il se présente comme un pont entre la musique d’Europe et celle du Japon. Pour preuve, il a rameuté Fat Boy Slim pour leur premier concert en territoire nippon. Chez lui, il est considéré comme l’un des DJs les plus influents du continent asiatique. Cette vision futuriste et versatile de la musique fait trembler les jambes des clubbers à travers le monde entier.

Yone-Ko fut longtemps résident du Cabaret Party de Nagato et Tokyo. Comme son confrère, il a pris la route de Berlin récemment, et s’est même glissé dans la programmation du Club der Visionäre. Mystérieux et discret, il semble entrer en communion avec sa musique d’une douceur infinie et résolument deep house. Ce podcast hypnotique enregistré il y a un peu moins d’un an, devrait vous hypnotiser et vous donner l’occasion de voir Tokyo d’une autre manière que ces mollusques et ragoûtants sushis.

2 places sont à gagner pour la soirée de samedi.

Pour participer au tirage au sort et tenter de gagner les invitations:
1) un like BETC POP
2) un mail à l’adresse rsvp.betcpop@betc.com avec le nom de code « TOKYO« 

Event Facebook

tokio

 

Par @Drounix

Instagram

Follow Us