La saga héroïque dansante revient avec Dancing Heroes

Le jeudi 27 août 2015 dans Bon plan, Music, News

Jeunes Kevin Federline en herbe, on vous invite à ne pas rater la soirée à la Machine du Moulin Rouge, pour vous trémousser sur des sons house et hip-hop.

dancing-heroes-weather-off-machine-moulin-rouge-dure-vie-29-mai-2015

Sonotown et Point Carré sont de retour pour leur soirées dansantes franchement fun. Le concept, très moderne, vous invite à renverser le Central, et pour les plus audacieux, à vous rendre dans la cabine au milieu du dancefloor. Un bon moyen de s’attirer les faveurs du public et de s’éclater sur des sons houses et hip-hop.

La programmation s’annonce comme une confrontation entre deux générations. Celle du old school, en la personne de Dego, défricheur de la scène danse et electronica anglaise. Fondateur de son propre label 2000Black, l’homme est une source inépuisable d’inspiration et de talents pour tous les amateurs de melting pot musical.

Face à lui, l’intrépidité de la jeunesse fera front, les jambes tremblotantes d’excitation. Neue Grafik, de son vrai nom Fred Bwelle, est une jeune pousse house très douée. Récemment signé sur le label Sampling As An Art Records, le garçon a déjà marqué de son empreinte Beat X Changers, Sonotown, S3A entre autre. La capitale risque de chauffer demain soir sans interruption.

2×2 places sont à gagner pour la soirée de vendredi. 

Pour participer au tirage au sort et tenter de remporter les invitations:
1) un like BETC POP
2) un mail à l’adresse rsvp.betcpop@betc.com avec le nom de code « HEROES » en objet

Event Facebook
DH 28aout A3

Par @Drounix

Instagram

Follow Us